Kakutako, recette alternative des takoyaki

kakutako recette
Commentaires (4)
  1. Hélène Trudel dit :

    5 stars
    Absolument fantastique. J’ai toutefois omis le gingembre et remplacé la levure chimique par une pincée de bicarbonate de soude. J’ai utilisé du poulpe au lieu des crevettes. Cela goûtait exactement comme les takoyakis que j’avais mangé au Japon. Merci. merci, et merci encore. C’est une recette fantastique et simple, qui permet de préparer des « takoyaki » sans le moule et les tracas. Je n’ai pas de moule à takoyaki mais j’ai bel et bien une poêle à tamagoyaki. Nous nous sommes vraiment régalés.

    1. Bonjour, merci pour votre commentaire ! C’est tjrs un plaisir d’avoir un retour sur nos recettes. N’hésitez pas à réaliser notre recette de tamagoyaki si vous avez la poêle : https://www.cuisine-japon.fr/recette-tamagoyaki/

      A bientôt, Sophie et François

  2. ALBERTIN dit :

    C’est plus une question qu’un commentaire, si vous le permettez , dans toutes les recettes que je recherche pour faire des Takoyaki ou comme ici des Katutako on ne précise pas si le poulpe est cru ou s’il est déjà cuit pui coupé en morceaux ? Il faut dire que je suis très tentée de réaliser ces recettes mais que je n’en ai jamais fait ni mangé…
    Je cuisine du poulpe de plusieurs façons et je sais que c’est très long à cuire , d’où ma question . Merci d’avance pour votre réponse

    1. Bonjour Albertin, dans les recettes la poulpe est en effet déjà cuit. Merci pour la remontée, je vais donc modifier les recettes.
      A bientôt, Sophie.

4.93 from 13 votes (12 ratings without comment)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Evaluation de la recette




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.